Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une prof ça ne bosse pas, ça s' occupe...
19 septembre 2018

Réunion de rentrée

Vous le savez sûrement déjà mais je suis prof principale #pp d'une classe de 1ère Bac pro , ce qui signifie finie la rigolade / BEP cette année / la pression monte... Gniark gniark gniark ( rire machiavélique numéro 4)... Et donc ce soir je reçois les familles de ma classe pour un petit briefing de ma compo sur les attentes etc etc ...envers leurs chères têtes blondes...brune... colorées... Vous me connaissez : à l'écrit je gère, enfin en tout cas je fais facilement illusion. Eh bien à l'oral je suis plutôt à l'aise aussi , sauf à mon inspectrice, qui au demeurant est adorable. Donc auto briefing : - liste de ce dont je vais parler ✓ - loge prévenue de la réunion ✓ - salle préparée (espérons que ça soit fait...ooops ou plutôt que mes collègues n'aient pas subitement décidé d'en changer la disposition) ✓ - tenue choisie avec soin et maquillage retouché (presque) ✓✓✓✓ - sac de sport prêt pour après (faut pas déconner l'entraînement reprend , je vais morfler ...) ✓ - buvage de café ✓ - PowerPoint retrouvé et vérifié 1/2✓ Pourquoi donc, me demanderez vous , ai-je mis plusieurs "✓" pour la tenue ??? Ah ah eh bien vous le saurez dans le prochain article... Et comme je suis sympa je vous dirai aussi à quel point je n'ai pas eu beaucoup de familles .... No comment....
Publicité
Publicité
Commentaires
Une prof ça ne bosse pas, ça s' occupe...
  • Déjà que prof "ce n'est pas un métier, c'est un loisir" alors être prof de SMS , rien que la matière fait sourire.... Chronique d'une prof en délire...pas toujours facile mais de la bonne humeur , des expériences et mots rigolos... Vous avez 2 heures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité