Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une prof ça ne bosse pas, ça s' occupe...
24 février 2017

Le pire motif d'absence...

...ou disons le plus original que j'ai entendu jusqu'ici. 

Mercredi j'ai demandé à l'une de mes élèves pourquoi elle était absente la veille. Elle m' a répondu sans se démonter qu'elle n'était pas venue car elle n'avait plus de vétement potable à se mettre...

Bien bien bien...

Evidemment elle a justifié ensuite que , n'ayant pas fait les lessives que sa mère lui avait demandé de faire durant les vacances, elle n'avait rien trouvé de potable à se mettre d'où son absence. 

Je ne sais pas ce qui m' a le plus surprise: son excuse ou le fait d'avoir entendu sa voisine lui dire à voix basse  : "Moi j' ai pris mon pot de crème j'en avais presque plus , j'ai cru que je pourrais pas venir non plus"...

 

Et dire qu'on n' a repris que depuis deux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une prof ça ne bosse pas, ça s' occupe...
  • Déjà que prof "ce n'est pas un métier, c'est un loisir" alors être prof de SMS , rien que la matière fait sourire.... Chronique d'une prof en délire...pas toujours facile mais de la bonne humeur , des expériences et mots rigolos... Vous avez 2 heures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité