Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une prof ça ne bosse pas, ça s' occupe...
26 janvier 2017

Quel âge ont mes élèves ???

Allez , magnanime, je vous donne un indice:

Aujourd'hui j'ai dit à un(e) élève de...

  • d' enlever son pouce de sa bouche.
  • de ranger son doudou dans son sac pendant le cours.
  • de remettre ses chaussures en classe.
  • d'enlever la jambe de la barbie du nez de son voisin.
  • d'arréter de crayonner sur la table. 
  • d'arréter de se pousser et de se jeter par terre dans le couloir.
  • de ne pas faire de croche-pieds à ses copines quand elles passent dans le couloir.
  • de rendre le stylo quatre couleurs à son voisin. 
  • de dire le mot magique quand on demande quelque chose.
  • que j'allais la mettre au coin si elle continuait de faire des grimaces dans mon dos à sa voisine.

Alors vous avez trouvé ??? NON ??? 

Bon je suis sympa je vous donne la réponse 

...

...

Elles/Ils ont... ENTRE 15 ET 16 ANS !!!

 

 

Oui je sais c'est consternant...

Wow mais j'avais pas vu l'heure moi ! Vite je range ma trousse peluche de "la belle et le clochard", je me rattache les cheveux avec mon chouchou Bourriquet et je file en "récré" pause !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une prof ça ne bosse pas, ça s' occupe...
  • Déjà que prof "ce n'est pas un métier, c'est un loisir" alors être prof de SMS , rien que la matière fait sourire.... Chronique d'une prof en délire...pas toujours facile mais de la bonne humeur , des expériences et mots rigolos... Vous avez 2 heures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité